VOTE | 200 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Qui vous manque le plus ?


*Qui vous manque le plus ?*

aline2408  (30.05.2009 à 09:15)

Alors il y a beaucoup de personnage qui me manque dans cette série, ils avaient tous un rôle important au sein de cette série. Mais ceux qui me manque le plus sont John Carter, Mark Greene, Doug Ross, Jin-Mei Chen, Peter Benton, Carole Hathaway et Elisabeth Corday en très anciens et en un peu moins anciens Luka Kovac et Ray Barnett.


*qui me manque le plus?*

Genna  (30.05.2009 à 09:56)

Tout le cast d'origine!

Mark Greene : figure emblématique des Urgences. Attachant, je crois que je n'aurais jamais autant pleuré dans la série que lors de sa mort... C'est dire que je l'apprécie.

Peter Benton : joue au gros dur, mais a un coeur gros comme ça! Il le prouve plusieurs fois, sa relation avec Carter est bien plus que celle de prof/élève. Il y a un profond respect entre eux, et c'est vers lui que Carter se tourne lors de problème.

Carol Hattaway : dès le 1er épisode, je me me suis dit que j'allais beaucoup l'aimer. Et je ne me suis pas trompée. Sa traversée du désert, son combat pour prouver qu'elle allait mieux, et enfin sa relation avec Doug (qui pour moi est le BEST COUPLE de la série!)

Doug Ross : comment ne pas succomber à ses sourires et regards ? Désolée de décevoir certains, mais les Drs Mamour et compagnie n'ont rien inventé... Le pionnier à faire craquer toutes les filles, c'est bien Doug! Et un personnage attachant. Malgré son côté séducteur, se cache un homme au coeur brisé et transi d'amour pour Carol.

John Carter : Pas assez de mots pour décrire ce que je pense de lui. "Le bébé" d'ER a bien grandi, mais a bien souffert aussi. A croire que les scénaristes s'en donnaient à coeur joie. Définitivement mon chouchou dans cette série, depuis la 1ère heure, même. Je l'ai toujours préféré à Doug (que j'apprécie énormément aussi, voir plus haut!!) Les débuts d'un jeune étudiant en médecine timide et maladroit, qui se transforme en un excellent médecin!

Susan Lewis : Quand elle est revenue dans la 8ème saison, je me souviens avoir sauté au plafond. Quand les scénaristes nous ont concocté un début de romance entre elle et Carter, j'en ai été plus que ravie, mais Carter était déjà bien trop impliqué avec Abby pour que cela marche...

 

Les autres :

Romano : j'adore ce personnage grincheux et autoritaire... Mais son "départ" d'urgences bof, mais à un point que je trouve ça bâclé!!!! Je ne vais pas épiloguer là-dessus!

Lizzie : Personnage que j'ai appris à découvrir avec Mark.

Lucy : ah Lucy!!! 2ème fois que j'ai autant pleuré pour un départ de personnage dans la série. Surtout que pour moi Carter/Lucy aurait pu largement collé!

Gallant : sa romance avec Neela, et le fait qu'il soit attachant. (de l'avoir revu dans la saison 6 de cold case m'a énormément fait plaisir!!)

Jerry, Randi : les 2 standardistes de la série que je regrette le plus.

Les infirmiers/ères : petits rôles, certes, mais cast récurrents!

Voilà un long post, mais il y en a tellement eu des départs dans la série que ça le vaut!


*Qui manque le plus*

lamini  (30.05.2009 à 16:00)

Mdr Genna, je peux dire un gros + 1 à ton paragraphe lol

Non, bon, je me lance :

-Greene : Of course, Mark Greene tout de même, un personnage essentiel, le meilleur ami de Doug, qui durant son cancer a fait preuve d'un courage étonnant.

J'ai aimé sa relation avec Corday, leur mariage, l'épisode de sa mort était bouleversant, notamment avec la lettre lue, qui m'a fait pleurer à chaude larme.

-Lucy : A chaque fois que je revois ce fameux épisode, je peux pas m'empêcher de pleurer, de penser, Carter, attention derrière toi, quand il se précipite vers elle, je pense à une Lucy déterminée, avide d'apprendre, une Lucie n'hésitant pas à toquer à la porte de Romano chez lui, quel courage !

-Romano : Même si l'acteur reste du côté de la caméra et qu'il n'a pas vraiment quitté, j'ai eu l'impression que les scénaristes se sont joués de lui, son bras pris par un hélicopter, puis carrément sa mort, mort ironique peut-être, mais bon, personne à son enterrement, Weaver essayant de motiver les troupes, mais personne ne l'aimait.

Mon épisode préféré, celui de la mort de Lucy, où il s'est acharné à essayer de la maintenir en vie, touchant.

-Ross : Le beau goss, bad boy de la série, pédiatre, qui n'hésites pas à effectuer des interventions en douce avec Carol.Son départ m'a atristé, mais bon, je m'y suis tout de même fait, et puis, on aurait pas eu le George d'aujourd'hui, si Ross était resté^^

-Jerry/Le policier : Patrimoine de la série, ils faisaient la paire tout les deux, et maintenaient le lien entre ancienne et nouvelle équipe.

-Carter :Mon personnage préféré, pourquoi est-il partit, on l'a vu grandir, évoluer, une carrière impressionnantes, ses missions au Darfour, ses douleurs, la perte de Lucie, sa depression, la perte de sa grand mère, sans compter celle de son frère à ses début.

-Benton : le mentor de Carter, celui qui l'a rendu aussi humble, un personnage quej'ai souvent détesté notamment durant les premières saisons, vu la façon dont il traitait Carter, mais quand on le voyait avec son fils, on oubliait ses défauts.

Après bien sûr, Gallant, un tout jeune marié, on le connaissait très peu, mais ça m'a attristé, Weaver, car les nouveaux chefs n'étaient plus comme elle.

Puis je dois en oublier, je rajoueterais Ray dans une des dernières, car perdre 2 jambes à cause d'un accident, c'était too much, après, y'en a encore pleins mais je pense avoir dit les principaux

*Qui me manque le plus*

serenity  (30.05.2009 à 17:03)

C'est difficile à dire. (j'ai pas le message avant pour éviter d'influer mon avis^^) alors voici ma liste :

_ Mark Green : Dur, dur son départ de la série, très touchant. J'adorais Mark pour son esprit calme posé, il savait prendre les décisions dans toutes les circonstances, c'était un bon chef, un bon médecin. On a vu sa fragilité après son agression. C'était un bon fils, un bon père, un bon mari. Il essayait de faire toujours au mieux, c'était l'homme bien. Et c'est vraiment sa bonté qui me manque.

_ Peter Benton : Quel mentor! Homme qui peut paraître froid, dur mais qui au fond un grand coeur. On le voit en outre avec Carter mais aussi avec son fils Reese. Un homme aussi courageux qui c'est beaucoup battu pour être chirurgien. C'est le grand homme, le chirurgien, l'ami qui me manque.

_ Lucy Knight : C'était ma petite préférée. Elle avait l'image de la première de la classe qui recule devant rien pour réussir, un peu maladroite mais on voyait qu'elle était faite pour ça, d'une grande générosité, ne comptant pas les heures, volontaire, travailleuse, pétillante. Elle est pour moi partie beaucoup trop tôt, elle était tellement attachante.

_ Romano : Comme j'étais contente de le voir souffrir lui, personnage détestable où j'adore voir sa mort. Mais en même temps, il me manque. J'adorais le détester et puis il avait des supers répliques! D'ailleurs, je l'avais dit lors de la diffusion de la saison 10, les Urgences paraissent bien calme après sa mort, on s'attend à voir une personne qui va surgir sur nos internes, nos médecins et non! Plus de casse pied, on l'adorait notre grincheux.

_ Jing-Mei : J'aime bien le personnage qui était assez chaotique, elle était perdue avec elle-même par rapport à la médecine. Une femme très forte qui a eu le courage d'avorter, de ne pas suivre la culture de son pays malgré le désaccord de son père. Et malgré les conflits qu'elle a eu avec lui, elle fait tout pour le sauver. Une femme qui a su rebondir malgré les obstacles de la vie.

_ John Carter : THE personnage! C'est le personnage qu'on a vu le plus évolué passant d'interne maladroit au chef intraitable mais à la fois compréhensif. Carter est pour moi le personnage le plus mythique de la série, il est quand même resté dans une dizaine de saison. C'est un personnage qui a un grand coeur, courageux, protecteur,... Y a tellement à dire. C'est le médecin qu'on rêve tous d'avoir qui au côté des patients pour les écouter, les soigner, leur tenir la main s'il faut. On sent qu'il a la vocation, qu'il était né pour ça. Quant à l'homme, on pourrait dire qu'étant riche, il a eu une facile mais c'est tout le contraire (faut se méfier des apparences). Il a perdu son frère aîné et n'est pas très aimé par les siens au du moins beaucoup de maladresses de la part de ses parents, il a vécu beaucoup de drames, son agressions, la chute dans la drogue, la perte de son bébé... Et pourtant John a toujours su se relever pour lui, pour les siens. C'est tout ce qui fait le personnage qui me manque.

_ Kerry Weaver : j'aimais beaucoup de personne qui est l'un des premier qu'on déteste par son autorité et où on découvre peu à peu ,à travers Boulet, son homosexualité, ect... son côté humain. On apprend à l'aimer, à s'attacher au fil des saisons et je trouve qu'elle manque en tant que chef des urgences.

D'autres me manquent comme Carol, Susan, Doug, Lucas,... mais il me manque moins car j'ai beaucoup aimé leur départ et je trouve qu'ils sont bien parti.

 


*manque*

calypso42  (30.05.2009 à 20:01)

il y a pas mal de personnages que je regrette...

un peu comme tout le monde, le Doc Greene me manque. j'ai été très choquée et peinée par sa mort (àlàlàlàlà la lettre...)

le gentil Doc Carter me manque énormement aussi (je n'aime pas trop son rôle dans les dernières saisons lorsqu'il part en Afrique...)

le Doc Romano me manque beaucoup aussi! je l'adorais!! j'ai trouvé sa mort très cruelle et très peu crédible!! de plus, son enterrement où personne ne vient à part Corday m'a profondément déçue!

et enfin, le dernier à ma manquer c'est Ray, je l'aimais beaucoup et j'aurais aimé que les scénaristes poussent plus sa relation avec Neela!! (Galant ne me manque pas vraiment lui par contre!! ^^)!

enfin voilà mais la force de "Urgences" c'est de savoir se renouveller malgré les départs des différents personnages!!


*perso qui me manque*

stella5  (30.05.2009 à 21:27)

il y en a beaucoup forcément car au fil des épisodes on s'attache aux personnages même les plus détestables et quand l'un d'eux s'en va c'est toujours triste.

mais il y en a vraiment deux que je regrette c'est d'abord Carter, depuis le début c'éatit un de mes personnages préférés, toujours sympa avec les patients ou ses collègues, et puis les épisodes où il était en afrique je crois qu'ils font partis des meilleurs.

 l'autre personnage qui me manque c'est Ray, j'aurais vraiment aimé que sa relation avec neela soit plus approfondie, qu'il forment un vrai couple.


*full of them*

babou31  (30.05.2009 à 21:54)

Quand Le Dr Ross est parti, j'ai cru que le pire était arrivé et puis en fait quand il n'y a plus eu ni Carol ni doug je me suis dit ca y est Urgences c'est fini tellement je pensais le manque insurmontable.

Et puis Carter a pris de l'ampleur, le manque était là mais le plaisir aussi. Je me suis habituée et j'ai savouré

Et Mark est mort, là je me suis dit que nous avions atteint l'apothéose

C'était sans compter la mort de Lucy. 

 Là je me suis dit : ok y'a rien de pire que ces morts injustes, ces jeunes fauchés dans leur devoir  ...

Sauf que Urgences s'amuse à abattre mes certitudes te j'ai renoué avec la tristesse d'un départ, juste d'un départ. Sans Carter , Urgences n'est plus pareil ...

Alors y'a pas un personnage qui me manque mais plein ... Je  n'ai cité que les plus importants mais Benton, Weaver, Jenny, elisabeth ... tous ont crée un manque à un moment donné.

*who's missing?*

Arvak  (30.05.2009 à 22:05)

N'étant pas un spécialiste de la série, je suis loin de connaitre tous les persos qui ne sont plus présents. Je n'ai pas suivi les départs de Ross et Carter, ni la mort de Greene, et même si j'ai vu l'épisode avec la mort de Lucy, je ne connais pas du tout le perso.

Je vais donc me rabattre sur Romano (et sa mort toute pourrie, quoiqu'ironique), car j'adorais son perso désagréable au possible, et sur Ray, dont le départ a eu lieu dans des conditions aussi stupides que dramatique (tout ça à cause de cette chaudasse de Neela ! lol)


*qui me manque le plus ?*

alessia  (30.05.2009 à 22:23)

 Ayant abandonné très tot la série, je dirais que ceux qui manquent le plus sont :

Mark Green : il donnait l'image d'un bon médecin qui essayait de toujours faire de son mieux et donner le meilleur de lui meme. Egalemen du coté personnel, il donnait l'image d'un bon mari. Je l'aimais bien.

John Carter : c'était mon chouchou...le petit jeune du service ^^. Il était bon, généreux et d'une grande sensibilité. Il n'hésitait pas à etre à l'écoute des patients.

 et quelques autres également comme Doug ou encore Carol

 

 


*Vaste choix*

marshmalow  (30.05.2009 à 23:47)

D'instinct je dirai ceux des premières saisons parce que dans ma tête URGENCES ça a longtemps été CARTER, ROSS, MARC GREEN, SUSAN et BENTON...

MAIs j'avoue que ABBY a fait son trou, LUCAS aussi et que le peu de temps en place je m'étais attaché à LUCIE

Alors j'hésite... Parce que URGENCES à mes yeux est plus une équipe que des individualités...

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

13.01 : Être mère (redif)
Mardi 28 mars à 19:05

13.02 : Les titulaires (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

12.22 : Fusillade (redif)
Mercredi 29 mars à 17:25

13.01 : Être mère (redif) à 18:10

13.02 : Les titulaires (redif) à 19:05

13.03 : Quelqu'un à aimer (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

13.01 : Être mère (redif)
Jeudi 30 mars à 17:25

13.02 : Les titulaires (redif) à 18:10

13.03 : Quelqu'un à aimer (redif) à 19:05

Actualités
Review Timeless

Review Timeless
Une review sur la série Timeless a été posté. Goran Vinji y joue le rôle de Flynn, un criminel qui...

La 3ème place pour Carter!

La 3ème place pour Carter!
Carter a loupé la finale de peu face à House!Alors offrons-lui la 3ème place!La petite finale...

1/2 finale tous avec Carter

1/2 finale tous avec Carter
Les 1/2 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

1/4 finale tous avec Carter

1/4 finale tous avec Carter
Les 1/4 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen
Noah Wyle a obtenu le rôle principal du casting du pilote de Perfect Citizen. Créée par Craig Turk,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (18:59)

C'est ça la question ? C'est même pas si compliqué...

serieserie (18:59)

Jefferson

serieserie (18:59)

c'est meme pas une question ça

CastleBeck (18:59)

Mais, non... trop facile, je proteste.

serieserie (18:59)

mais oui

Xanaphia (19:01)

Je sais la réponse : c'est hypnosérie ^^

Sonmi451 (19:02)

oui je sais trop facile ^^'

CastleBeck (19:04)

Bon, bah, allez, pose nous une question digne d'intérêt!

Sonmi451 (19:05)

quelle la racine carré de miss²?

CastleBeck (19:05)

5e message posté sur Blacklist, à ce rythme, je vais faire mieux que la semaine dernière

Sonmi451 (19:05)

*est

CastleBeck (19:05)

serie ou miss... j'hésite...

serieserie (19:06)

mdrrr

serieserie (19:06)

pourquoi c'est moi qui prend?!

Sonmi451 (19:07)

elle a dit digne d'interet si tu penses que tu l'es pas, je peux changer

Sonmi451 (19:07)

qui joue le personnage de Sonmi451?

CastleBeck (19:07)

Elle-même

Sonmi451 (19:12)

je te l'accorde parce que tu parles de moi mais sinon dans the Cloud Atlas, c'est pas moi

CastleBeck (19:13)

Ah, c'Est de là que vient ce pseudo...

CastleBeck (19:15)

Doona Bae

Sonmi451 (19:15)

c'est ça, tu peux voir l'actrice dans Sense 8

Sonmi451 (19:15)

oui!!!

CastleBeck (19:16)

Par contre, je connais pas...

CastleBeck (19:17)

Ah, un film d'ado avec Mandy Moore à la télé... ça va peut-être compenser mon manque de This Is Us... ou pas...

Sonmi451 (19:17)

je sais pas si c'est le genre de film que tu pourrais aimés

CastleBeck (19:18)

Je sais pas, je connais pas... Ça raconte quoi?

Sonmi451 (19:26)

je te dirais ça ce soir ^^

Sonmi451 (19:26)

là on va manger ^^

CastleBeck (19:27)

Il faudrait que je fasse de même

CastleBeck (19:27)

Bon appétit

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play