VOTE | 203 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1


Saison 1

elyxir  (14.09.2016 à 10:48)

Topic pour discuter des épisodes de la saison 1 !


Saison 1, épisode 1

elyxir  (14.09.2016 à 11:50)

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de me plonger dans l'univers d'Urgences ! Je n'ai jamais vraiment connu la série, j'étais presque trop jeune lorsqu'elle a commencé ;) Alors peut-être que c'est pour les beaux yeux de George Clooney lol...

Enfin je suis contente de la commencer, rien que le générique, ça me rappelle quand même de vagues souvenirs de quand ma mère la regardait sans doute...

Les personnages font un peu vieillis dû à l'âge de la série mais ça n'empêche pas que je pense que l'histoire va me plaire... Je vais retrouver pas mal d'acteurs que je connais dans leur "jeunesse".

Pour le moment, j'ai surtout hâte de voir ce que Marc et sa femme vont devoir traverser, ainsi que ce que le Dr Ross a fait pour avoir la colère de son ex ? Sa copine ?


@elyxir

diana62800  (14.09.2016 à 12:00)

Contente que tu te lances dans la série Urgences. Tu verras, c'est une série qu'on peut qu'aimer. On s'attache aux personnages en les aimant ou en les détestant (bin oui, comme dans toutes les séries, hi hi hi). Les épisodes sont très bien réalisés avec des acteurs incroyables et le fait que certains partent ne change par beaucoup la série, pour moi, ça donne un petit coup de frais au histoire qui sont raconté 

Tu verras aussi qu'il y a beaucoup de guests qui sont passé par les urgences du Cook County. 

J'ia hâte de lire tes avis sur les épisodes :D 


Ha super!

Sonmi451  (14.09.2016 à 14:10)

Rooo c'est génial que tu te lances dans la série! Tu la suis via HD1? Si c'est le cas, faut que tu saches que certaines scènes sont censurées, de même que certains épisodes ne sont pas diffusés. Après ça n'empêche pas de suivre la promo.

Tu suis surtout Marc Greene et Doug Ross, c'est parce que tu te sens attirer par ces personnages?

Moi qui suivait cette série avec ma mère, j'étais très attirée par Susan Lewis et John Carter. D'ailleurs, je m'imaginais être un mélange de deux en tant qu'étudiante. lol


Saison 1, épisode 2

elyxir  (14.09.2016 à 14:44)

>Diana : merci pour l'accueil ! Je ne pense pas que le changement de casting me dérange car comme tu le dis ça permet un coup de frais et avec une série de 15 saisons je pense que ce n'est pas négligeable.

>Sonmi : pas forcément attirée par les personnages (même si j'ai un petit faible pour George Clooney évidemment) mais plutôt par leurs intrigues plus romantiques dans ce premier épisode^^ Je regarde la série sur Internet...

Saison 1, épisode 2

Je suis contente d'en apprendre plus sur Susan, c'est un personnage emblématique de la série et je ne pensais pas que son histoire commençait comme ça...

Les histoires de médecine sont plutôt sympathiques elles aussi... Je me croirais presque dans mon boulot avec leur histoire de NF, de iono, de perfusion... C'est assez drôle !


Saison 1

Sonmi451  (20.09.2016 à 11:18)

Alors Ely', tu en es où?

Moi je suis sur HD1 la rediffusion du matin mais je crois, je suis donc à l'épisode 13 de la saison 1 mais je veux pas trop en dire ici, histoire de pas spoiler.
Je suis toujours les diffusions alors que j'ai les DVDs. lol

En tout cas, j'adore toujours autant Carter et Susan. Par contre, j'avais presque oublié comment Benton était égoïste, nombriliste et puis il maltraite vraiment mon petit John. ;)


Saison 1, épisode 3

elyxir  (20.09.2016 à 13:01)

>Sonmi : je n'en suis pas bien plus loin lol, juste un épisode de plus à mon compteur... Je regarde beaucoup d'autres séries en même temps donc il ne faut pas m'attendre ;)

Saison 1, épisode 3

Un épisode avec une patiente très intéressante (celle qui a des hallucinations auditives de personnes décédées ou qui n'existent pas). Je trouve que les médecins sont particulièrement bons avec le garçon qui se pose beaucoup de questions.

Sinon on rentre tout doucement dans l'univers, pour le moment, ils vivent tellement tous à 100 à l'heure que c'est difficile d'apprendre à les connaître en seulement 3 épisodes.

ça ira sans doute mieux ensuite ;)


Saison 1, épisode 4

elyxir  (30.09.2016 à 13:24)

Un bon épisode avec des cas intéressants.

J'ai particulièrement aimé celle de cette femme enceinte qui arrive aux urgences à cause d'un accident de voiture et qui doit accoucher prématurément suite au choc. Le papa arrive ensuite, et est très surprit de voir qu'on l'amène en néo natalité :)

Un autre cas que j'ai bien aimé c'est celui de cette petite fille atteinte d'une maladie qui nécessite des soins immédiats mais dont la maman ne peut pas se permettre de les payer. J'ai trouvé que le docteur Ross avait été génial dans cette histoire !

Pour le docteur Greene ce n'est vraiment pas évident avec sa femme qui trouve un travail loin de son travail à lui. Ils ont donc une décision très difficile à prendre...Et je le plains !

Carter me fait rire, complètement paumé !


Episode 3 & 4

Sonmi451  (30.09.2016 à 14:07)

Il faudra que je me fasse un petit rappel en regardant le guide épisode parce que ça me dit que vaguement quelque chose.

Carter est très maladroit, un côté Pierre Richard.

La vie de Green est compliquée car lui comme sa femme ont un choix de carrière très prenant tout en étant parent. Ils ont de fortes ambitions et la vie de famille n'est peut être pas prioritaire dans leur cas mais en même temps ils en ont besoin.


Saison 1, épisode 5

elyxir  (30.09.2016 à 15:25)

>Sonmi : Oui la vie de Greene est effectivement compliquée...

Saison 1, épisode 5

Un bon épisode. Encore une fois j'ai bien aimé l'histoire du Dr Ross. Il soigne une petite fille qui a fait une overdose et accuse forcément le père (comme on pourrait tous le faire de prime abord). Mais il ne faut pas se fier aux apparences et parfois chercher la vérité un peu plus loin. Le principal est qu'il le fasse ;)

La femme de Greene est partie, le laissant seul avec sa fille. Les choses se passent plutôt bien mais c'est triste que cette famille soit bientôt séparée.

Pour le moment, je trouve que le médical a une place vraiment importante, je pensais que les histoires "autres" avaient plus de place mais peut-être que ça viendra.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Avant-hier

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Troy Evans
Avant-hier

Abraham Benrubi
15.11.2017

Le background
14.11.2017

Stanley Tucci
13.11.2017

Epidémies
11.11.2017

Actualités
Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Stanley Tucci

Stanley Tucci
Hier, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti)fêtait ses 57 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !