VOTE | 200 fans |

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15

Saison 15

serenity  (05.07.2009 à 23:09)

Alors les mouchoirs ont été de sorti encore une fois, j'aurais plein de choses à dire mais faut que je me remette de mes émotions. Je pense surtout à Pratt. Quel mort tragique! Pourquoi ils font toujours mourir mes préférés : Lucy, Marc, Romano (oui c'était mon méchant préféré^^),... Faut que je rajoute Pratt à ma liste. En plus, quand il arrive aux urgences, il a l'air d'aller bien. Un jour où tout lui réussissait, il apprend que son frère suit ses traces, il prépare à demander en mariage la femme qu'il aime, il sait qu'il va bientôt devenir chef. Quand je dis que sa mort est tragique, je confirme on se croirait dans une tragédie grecque.

C'était vraiment trop triste comme épisode mais l'hommage fait par l'équipe était très bien comme toujours, la photo de Pratt souriant est très bien, elle montre tout le côté sympa et joyeux qu'il avait. Dure dure de commencer une saison comme ça.

On a même pas le temps de s'en remettre qu'on voit Gave en danger! Ils veulent que notre coeur lâche. Heureusement plus de peur que de mal. Il a bien su garder son sang froid alors qu'il veut gérer la situation, les patients, les nouveaux! Chapeau!

Pauvre Maurice, il a pété un plomb mais on peut comprendre. Il vient de perdre un ami et il doit accepter la nouvelle chef ce qui doit pas être simple quand on pense que ça devait être Pratt. Il était censé travailler avec un ami, non une inconnue. Il faut qu'il digère tout ça pour avancer, il sait que Pratt aurait voulu ça.

En parlant de la nouvelle chef, ça commence mal! Déjà on critique pas les buveurs de café! Non mais raciste du café va! J'aime pas du tout comment elle les prend de haut que ça soit par rapport à Maurice, à Sam et à Franck. Si elle croit que c'est en jouant les supérieurs qu'elle va se respecter, elle se plante. On voit bien qu'elle connaît pas le Cook County par rapport à nous. c'est pas la première qui arrive comme ça en 15 ans, ça n'a jamais fonctionné, elle devrait descendre de son piédestal. En effet, elle a vécu des choses terribles, si j'ai bien compris vu la fin, elle a perdu sa fille voir même peut être son mari, à cause du tsunami? Mais ça lui donne pas le droit de traité les autres comme ça. j'espère pour elle qu'elle va se faire respecté autrement dans les épisodes qui suivent.

Je fini avec Abby/Kovac, Abby disait qu'ils allaient déménager mais qu'elle savait plus trop vu ce qui venait de se passer. Alors je me demande on va les revoir ou pas enfin de comptes. Si c'est pas le cas, je trouve leur départ bâclé.


Saison 15 [Diffusion VF]

aline2408  (06.07.2009 à 09:14)

J'ai attendu cette diffusion et je n'étais pas déçu mais très triste ! Surtout pour le 1er épisode de la saison 5 ! J'aimai beaucoup le personnage de Greg Pratt ! C'est dommage qu'il soit partie ainsi ! C'était vraiment très triste ! J'ai adoré l'hommage à la fin chez Ike ! C'était vraiment un grand épisode ! Il va avec mes favoris : tout pour eux ou Lucy et Carter se font poignarder et Lucy meurt à la fin, celui ou Marc meurt et oui j'ai eu de mal à m'en remettre et enfin celui ou en apprend pour Gallant ! Il y en a plein d'autres que j'aime bien, des plus gaie, mais eux sont ce qui m'ont le plus marqués ! Voilà sinon que dire sur les nouveaux internes a par qu'ils ont l'air passionnant et sur la nouvelle chef, je sais pas pourquoi mais je crois que je ne vais pas la supporter ! Sinon j'ai bien aimé aussi quand Gate et les nouveaux étaient en quarantaine mais je savais que ça aller bien ce passé, ils ne peuvent pas faire mourir deux personnes de suite sinon ont ne s'en remettraient pas !


ER_1991  (06.07.2009 à 09:26)

J'ai adoré les 3 épisodes surtout les 2 derniers donc les deux de la saison 15! Il faut dire que je connaissais un peu le premier de la saison 15 avec la mort de Pratt mais c'était toujours aussi bien. Sa mort restera mythique franchement ils ont fait bien pour son départ.

Par contre l'épisode "Comme tout les Jeudis"était très bien. Je le craignai car c'était le premier sans Abby, Pratt et Luka donc bon, mais le résultat est très bon on ne pense pas à Abby qui n'est pas là ou Pratt qui est mort. Banfield est bien, on sent qu'elle cache un secret, quelque chose d'important, d'ailleurs Haley l'a déjà vu quelques part semble -t-il... Et puis l'histoire avfec Gates et les nouveaux internes, génial : une contamination à la Ricin ca c'est nouveau!

En tout cas vivement dimanche prochain^^ et les nouveaux épisodes inédits.

 


Trop Géniial !!

AdelaRamos  (06.07.2009 à 11:29)

Enfaiit cété assez Bizarre .....

C'été à la foiis triiste et comiique !!Et puiis ca faiit biizarre les voiix car comme jaii regardé la saiison en VOSTF !!

 

Maiis jaii beaucoup aiimé !!!!


Ce que j'en aii pensé

AdelaRamos  (06.07.2009 à 11:42)

Et Morretti qui ce prend un pin par Luka !! C'été énorme !!Et je suiis contente que Luka se remmette avec Abby !!

Ensuiite la nouvelle chef Bandfield.C'est vraii qu'elle est svère et froiide.(D'ailleurs elle l'ai encore plus en Vf qu'en Vo).Moii quii est vue la saiison 15 il y a peu sur internet,Je peux vous dire qu'elle cache bien son jeu ...

Aussi j'aii biien aiimé quand Neela se battaiit pour que Luciien reviienne . et à la fiin de l'épiisode 3 quand elle va le voiir chez luii pour le booster un peu !! C'est un peu comme sii iils avaiient échanger leurs roles (Neela deviient le Mentor et Luciien l'iinterne quii se faiis commander)

Et pour en venir à la mort de Pratt,j'étais très émue et en plus ses amies qui lui rendent hommage ainsi que son frère dont Pratt était si fier qu'il rentre en 1ère année de médecine.Et puis Morris qui n'arrivé plus à se controler .Mais en méme temps je le comprend.Ils étaient tellement complices . Cela serait pareil si Abby ou Neela mourrait,celle qui resterait en vie serait ecxactement dans le méme état que Morris

 

 

Bon début de saison B.J !!

 

 


AdelaRamos  (06.07.2009 à 11:42)
Ce message a été supprimé le 06.07.2009

Début saison 15

Milie  (06.07.2009 à 12:07)

Je trouve que le fait de diffuser le final de la saison 14, suivi de la saison 15 a cassé tout le suspence de ce dernier épisode.

Mais ça ne m'a pas empêché d'aprécier ces deux premiers épisodes. Ce n'est pas la première fois que je vois l'épisode de la mort de Pratt et à chaque fois j'ai au minimum les larmes aux yeux. Je trouve ça mort vraiment très réussie.

En ce qui concerne les petits nouveaux, je trouve cet épisode d'introduction très bien fait. Il nous permet déjà de nous attacher à eux. Au sujet de Banfield, j'ai moi aussi trouvé que la voix française lui donnait vraiment un air plus dur et plus sévère qu'en VO. En tout cas j'ai bien aimé sa dispute avec Morris.

Pour répondre aux différentes questions sur la suite (donc attention aux spoilers) : Abby aura droit à un véritable épisode d'adieu, donc on va la revoir, et Banfield a en effet vécu quelque chose de terrible, mais faudra être patient pour le découvrir.

> AdelaRamos essaye de faire attention à l'orthographe quand tu écris (un i ça suffit) c'est plus agréable pour ceux qui lisent tes messages, et évite de poster deux messages à la suite alors que t'aurais pu tout écrire dans un message. Merci :)


Sara7Fleur  (06.07.2009 à 12:55)

Je suis d'accord sur le fait que diffuser le final de la saison 14 en mêm temps que les premiers épisodes de la saison 15 était une erreur surtout que je ne vois pas pourquoi ils ont fait ça cette année, ça n'a servi à rien à part casser le suspens!

La mort de Pratt... Bah j'ai pleuré, c'est fou comme ça m'a touché! Moi c'était pas un de mes persos préférés mais je l'aimais bien et puis ça faisait huit ans qu'il était là, ça fait toujours de la peine de voir un ancien partir surtout que cette saison il y a aussi Luka et Abby qui s'en vont! Et puis ce qui m'a rendu triste c'est qu'il est mort vraiment pile au moment où ses rêves allaient se réaliser! En même temps c'est vrai que tous les personnages en danger en était un peu au même point puisque Abby allait déménager pour donner un nouveau souffle à son mariage et que Sam allait enfin admettre l'importance de sa relation avec Gates. Mais quand même quand Morris donne la bague à Bettina ça m'a fait mal au coeur! La vie est injuste surtout dans Urgences!

L'hommage chez Ike m'a beaucoup plu, surtout quand Neela fait une allusion à Gallant, je pense que ça aurait fait plaisir à Pratt comme c'était son meilleur ami. Et puis aussi quand Abby dit les personnes ayant reçu les organes, même après sa mort il a continué à sauver des vies et je trouve ça touchant.

Et sinon j'ai adoré l'intrigue de l'isolement, on voit que Sam tient vraiment à Gates et je les trouve géniaux ensemble! Ca ait bizarre parce que j'ai vraiment détesté Sam, surtout avec les rediffs de la saison 10 ça me rappelait à quel point je ne l'aimais pas mais là je la vois avec Gates et je sais pas, ils me touchent tous les deux. Leur couple fait remonté Sam dans mon estime, et aussi un peu Gates, je l'aimais bien dès le début mais je l'aime encore plus depuis qu'il est avec Sam! Donc je suis contente, même si mon couple préféré vient de quitter la série  il y en a quand même un autre que j'aime^^ (c'est ça la magie d'Urgences, arriver à nous faire oublier les départs!)

Pour les nouveaux je ne me suis pas encore vraiment fait une opinion d'eux, j'ai reconnu la fille qui jouait Léna dans Brothers & Sisters mais elle semble assez teigne et j'aimais pas trop son perso dans B&S donc je sais pas trop :s Après la nouvelle chef m'énerve, j'espère qu'elle va arrêter de jouer les petits chefs, à chaque fois ce genre de comportement m'énerve.

Quant à Abby je reste sur ma faim, on a pas eu de vrai départ pour le moment et je ne pense pas que Goran revienne donc j'aurais pas mon épisode où le Lubby fait ses adieux avec Joe et dont j'ai rêvé (prie pour que Goran revienne ne serait-ce que trente secondes). Enfin déjà je suis follle de joie que ça s'arrange entre eux, la déclaration de Luka comme quoi tant qu'ils avanceront ensemble dans la vie tout ira bien j'ai trouvé ça magnifique, et en plus pour leur dernière scène on a droit à un rappel de leur premier baiser, la boucle est bouclée, triste de leur dire adieu mais magnifique scène!


Début saison 15

Lorraine  (06.07.2009 à 16:37)

J'avais hâte le début de la saison 15 et voici mon petit avis: =D

J'avais pas vraiment regardé la saison 14 donc je savais pas si j'allais comprendre tout lol. Finalement ca été. 

J'ai versé des larmes pour la mort de Pratt. Je m'y attendais un peu vu que j'avais lu des spoilers. Il faisait partie de mes préférés et qu'il meurt comme ca alors qu'il allait etre chef, faire sa demande en mariage... c'est vraiment triste. La scène entre Morris et Bettina quand il donne la bague était trop triste. L'hommage des autres m'a vraiment touché, c'était vraiment émouvant.

Sinon l'épisode d'après était extra aussi malgré que je ressentais un peu l'absence de Pratt! =) Il y a l'arrivée de la nouvelle chef des Urgences qui m'énerve déjà au départ. Elle se croit quand meme tout permis et fait trop sa chef. Je comprends également le comportement de Morris vu qu'il a perdu un véritable ami. J'ai beaucoup aimé la dispute entre lui et Banfield, Morris était émouvant. Il y avait aussi pas mal d'action avec Gates et les nouveaux étudiants. C'était drole et en meme temps plein de suspens.

Je connaissais pas trop la relation Sam/Gates et franchement elle me plait bien ! Ils vont bien ensemble ! =D Je suis contente que ca s'arrange entre Luka et Abby !

En conclusion, c'est un super début pour cette ultime saison 15 ! =D


Urgences.. reprise

Genna  (06.07.2009 à 19:45)

Alors, c'est de nouveau l'été, Urgences est de retour ^^ "Petit" commentaire de rigueur donc. Mais  c'est clair que de diffuser le dernier épisode de la saison 14 hier soir, enlevait tout le suspence... Oui, je revendique le droit de me ronger les ongles pour savoir ce qu'il se passe. Pour la dernière fois, je voulias attendre impatiemment... Bon aprs ce qpetit coup de gueule, mes réactions... Je fais épisode par épisode...

14.19/15.01 : J'ai dû puiser dans ma mémoire là... Je me suis fais mon propre résumé de la saison en moins de 30 secondes, et même pendant l'épi, les événements de la saison me revenait en mémoire... Abby et Luka toujours en froid, mais on sent que ce n'est pas la fin de leur mariage. Cela se voit dans leur attitude. Ils ont chacun des torts, et le savent, ils doivent assumer... Ce que fait Abby en disant à Moretti qu'il n'a fait que l'aider à gâcher son mariage plus vite... Réaction plus que normale de Luka qui le frappe... Et enfin, la discussion et le pardon. Je le savais, ils s'aiment et ça se voit.

Tony et Sam, ce qui peut passer pour une amourette pour certains, est en fait une belle histoire d'amour. Contente de voir Sam se stabiliser. A noter que cela se confirme quand on voit la panique de Gates au moment où le doute plane sur qui est dans l'ambulance qui a explosé.

Neela qui craque... Brenner et elle? Serait-ce une amourette?

Morris m'a énormément touché... Il a bien changé ce type! Au début je n'avais qu'une seule envie, le claquer... Il m'énervait et je me demandais ce qu'il faisait là... J'ai eu du mal à admettre, mais en fait je l'aime bien... Pratt et lui sont plus que des collègues et cela se voit... Normal donc que se soit lui qui annonce à Bettina les projets de Greg...

Justement, Greg... Pourquoi faut-il que cette série me fasse toujours pleurer lors de départ des acteurs? (une exeption, celui de Romano... que j'avais trouvé trop gros...) Au début de l'épisode, il tenait sur ses jambes, il était conscient... Et là, on voit que toute l'équipe est sans ressource... Il ne save pas comment réagit face à cette tragédie. L'hommag equi lui a été rendu chez Ike, m'a ému... mais celui qui m'a ému aussi, c'est Franck. Quand il salut Greg en lui posant une main sur l'épaule... C'ets donc en larmes que j'ai fini cet épisode.

 

15.02 : Bon, fini les larmes du précédent épisode... Je me suis demandée pendant tout l'épi, comment l'équipe du Cook county va réagir. Et là... Morris! Il craque nerveusement face à la nouvelle chef... Enfin, il faut dire que cette nouvelle est un peu à côté de la plaque... Ca n'a jamais donné grand chose de prendre tout le monde de haut de toute façon... Et c'est vrai, ils ont vécu un traumatisme, alors il faut qu'elle respecte leur deuil. Quoique avec ce qu'on apprend sur elle, on peut se demander si ce n'est pas une armure qu'elle s'est construite pour éviter de ressentir les émotions.

Dubenko qui démissionne... euh je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas... J'ai du mal avec son attitude! Et là, bravo à Neela et Brenner (qui à mon avis, en pince sérieux pour Neela). Ils vont peut-être réussir quelque chose.

L'arrivée des nouveaux externes... Euh... Quoi dire? Ils m'ont fait rire... On sent quand même l'influence de Dr House là... On a l'impression que c'est l'équipe de House mdr Et Gates.... Chapeau pour avoir su gérer cette crise! Pas facile de se retrouver en quarantaine à s'occuper de patients et externes.

 

Bref, hâte de regarder les 3 prochains autres épisodes dimanche prochain!!

Ajouter un message sur la dernière page


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne HD1

13.01 : Être mère (redif)
Jeudi 30 mars à 17:25

13.02 : Les titulaires (redif) à 18:10

13.03 : Quelqu'un à aimer (redif) à 19:05

Logo de la chaîne HD1

13.02 : Les titulaires (redif)
Vendredi 31 mars à 17:25

13.03 : Quelqu'un à aimer (redif) à 18:10

13.05 : Ames contre Kovac (redif) à 20:00

Logo de la chaîne HD1

13.03 : Quelqu'un à aimer (redif)
Lundi 3 avril à 17:25

Actualités
Review Timeless

Review Timeless
Une review sur la série Timeless a été posté. Goran Vinji y joue le rôle de Flynn, un criminel qui...

La 3ème place pour Carter!

La 3ème place pour Carter!
Carter a loupé la finale de peu face à House!Alors offrons-lui la 3ème place!La petite finale...

1/2 finale tous avec Carter

1/2 finale tous avec Carter
Les 1/2 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

1/4 finale tous avec Carter

1/4 finale tous avec Carter
Les 1/4 de finale viennent de démarrer et Carter est encore là! Alors je compte sur vous pour le...

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen

Noah Wyle, acteur principal du pilote de Perfect Citizen
Noah Wyle a obtenu le rôle principal du casting du pilote de Perfect Citizen. Créée par Craig Turk,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (23:26)

contente mais c'est quand la suiet

Sonmi451 (23:26)

moi je file

serieserie (23:26)

bonen nuit son'

Sonmi451 (23:26)

zouuuuuuuuuuuu bonne nuit miss²

Sonmi451 (23:26)

Bonne fin de journée CB'

CastleBeck (23:27)

Un jour

CastleBeck (23:27)

Bonne nuit Son'

serieserie (23:27)

oui je pense que ça arrivera un jour

serieserie (23:27)

elle est vraiment ouverte cette fin

serieserie (23:27)

y a UN truc que je suis deg ^^ bon deux enfaite ^^

CastleBeck (23:27)

Je préfère Ça à des 7 ans plus tard...

CastleBeck (23:27)

Quoi?

serieserie (23:28)

déjà le 447, 7/8 ans de recherches pour ça... c'était ridicule

serieserie (23:28)

et un autre truc dont je peux parler ici mais j'aurai bien fait un quelques mois apres... famille toussa

CastleBeck (23:28)

J'ai tellement pensé à toi en voyant la scène des 447...

serieserie (23:28)

ah ouais non mais dégouté!

serieserie (23:29)

et le must c'est quand meme le #KinfOfTheLab ^^

CastleBeck (23:29)

Ah, moi, j'aime pas les x temps après, alors, Ca me va.... meme si on voit pas si Hodgins avait raison

serieserie (23:29)

bref j'irai le commentez demain ^^

serieserie (23:29)

beh oui c'est ça que je suis deg, je voulais savoir!

serieserie (23:30)

dans quelques années peut-être!

serieserie (23:30)

et j'ai presque pas pleuré a par beh les deux dernieres scènes quoi ^^

CastleBeck (23:30)

Oui, ou lire les entrevues... la réponse y est

CastleBeck (23:31)

Pas durant la scène King du labo, toujours!?!

CastleBeck (23:32)

Tu as voyage aujourd'hui?

serieserie (23:35)

Ah oui peut être

serieserie (23:35)

Si à partir de la j'ai pleurée ^^

serieserie (23:36)

Euh beh j'ai répondu donc un peu mais sinon non ^^' je vais encore devoir faire ca ce week end ^^'

CastleBeck (23:37)

Je trouvais la scène drôle, ça enlev le goût de pleurer... quoique je ne me rappelle pas avoir déjà pleuré devant mon écran...

CastleBeck (23:38)

Ok... J'espère que tu auras le temps pour tes 105 messages!

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

albi2302 (00:01)

Hyp9 2017 ça démarre maintenant ! Bonne chasse à tous

Xanaphia (00:06)

Et 1 déjà dans mon panier ^^

Merane (11:57)

Bonjour, le sondage spécial HypnoAirways 2017 du quartier Teen Wolf est arrivé . Merci pour vos votes et bonne journée .

SeySey (16:49)

Bonjour!! Si vous n'avez pas participer à l'animation "Old Or New Age" du quartier Outlander, on vous attend! Êtes vous fait (e) pour le XVIII ou XX ème siècle?? Venez le découvrir! Sans oublier notre sondage & nouveau design

chrismaz66 (18:18)

'Soir, Torchwood a enfin un nouveau SONDAGE, bourré de petites histoires à faire froid dans le dos! Venez trembler et un petit clic pour votre frisson préféré. Merci d'avance et bonne soirée

bedou (14:15)

New Sondage Once Upon a Time. Merci pour vos votes

clark77 (19:20)

EVENEMENT ! Pour les 20 ans de la série, le cast de Buffy s'est réuni lors d'un photoshoot exceptionnel pour le magazine Entertainment Weekly. A découvrir sur le quartier ...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play