VOTE | 203 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Votre avis sur la série Urgences

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 15 [Spoilers] [Archivé]


Neela

Milie  (25.03.2009 à 23:00)

Juste pour répondre rapidement à ta question (j'essayerais de te faire un résumé plus complet demain soir) : oui Neela est bien partie du Cook County. Il est possible qu'elle soit dans l'épisode de jeudi, puisque à la suite du résumé de NBC, il y avait marqué que Parminder Nagra serait aussi dans l'épisode. Une chose est sure, elle sera dans le final.


Episode 15.20

Milie  (26.03.2009 à 22:35)

Comme promis voilà un résumé un peu plus complet. Comme Abby, Neela a droit à un épisode centré sur son départ. Je crois que Neela est dans une grande partie des scènes. Neela n'est pas vraiment mon personnage préféré j'avoue ne pas avoir trop aimé cet épisode.

Donc Neela quitte le Cook County pour aller travailler ailleurs. Si j'ai bien compris ellle va travailler avec Ray. Pour sa dernière garde, elle sauvera la vie d'un patient en demandant un examen spécial et aura droit à une petite fête surprise. Cette dernière nous offre quelques scènes marrantes grâce à Frank. Après son départ, Gates et Sam font réaliser à Brenner qu'il ne peut pas la laisser partir sans dire au revoir. Il part donc sous la pluie pour la retrouver à l'aéroport et lui dire au revoir. Ensuite au moment de prendre l'avion, Neela a peur d'avoir pris la mauvaise décision et appelle Abby qui la rassure. Neela prend l'avion et arrive à destination. Elle retrouve Ray à l'hôpital.
A côté de tout ça, Morris a peur de voir sa petite amie retourner sur le terrain, Brenner décide de commencer à faire une thérapie.

Les seuls bons moments ont été les scènes Neela/Dubenko et celles avec Andrew. Le gros point noir pour moi a été la relation Neela/Brenner, alors le voir courir sous la pluie pour lui dire au revoir, ça ne m'a pas fait grand chose. Comme je l'ai dit, je crois que le retour d'Abby est pour le moment le moins bon de la saison. Pour Ray, j'aurais aimé le voir un peu plus longtemps, c'était vraiment une courte apparition.

Il reste maintenant plus que deux épisodes :(

dreydrey44  (27.03.2009 à 19:27)

c'est quoi l'épisode "retropective" qui vont diffuser avant le dernier épisode ??


Rétrospective

Milie  (27.03.2009 à 19:39)

Bonne question !! Je suis allée rechercher et voilà ce que j'ai trouvé : this hour-long retrospective takes a look back at the past 15 seasons at County General's ER. Clips from some of the most memorable episodes will be featured along with interviews with many of the past and present stars of "ER."

Donc en gros des extraits marquant de la série et des interviews des acteurs ;)


Messages déplacés

Milie  (03.04.2009 à 20:55)

episode 22

ER_1991 Message (Aujourd'hui à 20:42)

J'aimerais beaucoup connaître l'opinion de chacun concernanr ce dernier épisode??

 

Pour ma part j'ai vu le début et j'ai lu un résumé long en Anglais, le début commencait très bien avec de bonnes musiques et surtout notre bon vieux générique, le vrai en version inédite mélangeant actuels et anciens.

Malheureusement aucune surprise j'ai l'impression concernant les retours à part celui de Ellen Crawford dont on pensait que son personnage Lydia avait été virée il y a 5 ans par Romano. Le retour d'Abby étai donc limité à ce coup de fil... quelle grosse déception !! Son personnage ainsi que Luka me semblait tellement incontournable pour la fin, c'est vraiment très dommage.

Enfin qu'en était-il des retours prévus?? Combien les a-t-on vu, quelle(s) scènes ont été marquantes ??

Pour ma part j'ai vu le début du retour de Rachel et ce qui je trouve était le plus captivant, ca donne une impression de cycle qui redémarre avec l'arrivée d'un nouveau Dr Green.

Alors qu'avez vous pensé de cet épisode final??

et neela??

ER_1991 Message (Aujourd'hui à 20:46)

Et j'ai juste oublier de demander à propos de Neela??

J'ai l'impression qu'il y a une apparition encore via Webcam, Neela est définitivement partie ?? Sa grossesse (enfin celle de l'actrice) n'a donc pas été abordée??


Final

Milie  (04.04.2009 à 19:04)

Je suis désolée j'ai pas eu le temps de te répondre depuis hier soir. Je te garantis une réponse d'ici demain soir :(


neela

cyncool  (04.04.2009 à 22:39)

on la voit seulement par webcam et non sa grosesse na pas ete mentionner...


lulu2380  (07.04.2009 à 03:44)

Personnellement j'ai bien aimé la retrospective...

Pour le dernier épisode, ne voir neela que par webcam, pas de grossesse, Kem qui repart, un peu déçu... 

Point positif, bonne surprise, l'arrivée de la fille du docteur greene aux urgences en tant qu'étudiante en médicine et Carter qui la prend sous son aile...

sinon un peu restée sur ma faim...


Episode 15.22

Milie  (07.04.2009 à 17:15)

J'ai moi aussi beaucoup aimé l'épisode rétrospective.

Concernant l'épisode final mon avis est assez mitigé. Il manquait un évènement marquant, qui permettrait de rester dans nos mémoires. Mais ils ont choisi de nous montrer une journée normale dans la vie des urgences.
En suite les retours de Kerry et Susan étaient pas très naturels. Autant Benton c'était logique, autant elles ça ne l'était pas vraiment. Kem a fait une courte apparition pas des plus utiles. Et moi aussi voir Neela au travers de la webcam, ça m'a déçu. Je m'attendais tellement à la voir avec son gros ventre. Ils ont dû changer d'avis en cours de route ou alors ils ont voulu nous mettre sur une fausse piste.

Mais à côté de ça, beaucoup de choses étaient réussies, même très réussies. Déjà c'était un réel plaisir de retrouver le générique de la série, donc l'épisode commençait bien. Ensuite j'ai beaucoup aimé Alexis Bledel, même si j'ai pas trop compris l'intérêt d'introduire une nouvelle interne dans le dernier épisode.
Même si je n'ai jamais été fan de la fille de Mark, c'était bien de la voir revenir. Et ça permet à Carter de lui enseigner ce que Mark a pu lui enseigner dans le passé. On a aussi pu revoir tous les infirmiers d'Urgences. Le couple Sam/Tony a eu droit a une jolie fin, même si un peu plus de démonstration ne m'aurait pas dérangé, j'ai trouvé la scène où ils se prennent la main très belle.
Les patients étaient super. J'ai été très touchée par la femme enceinte de jumeaux, l'adolescente soignée par Gates et le monsieur atteint du Sida.
La dernière scène (à partir de l'annonce de l'arrivée de plusieurs trauma) était très réussie. Elle aurait juste méritée d'être un peu plus longue.

Enfin je regrette de ne pas avoir revu une dernière fois Dubenko, Coburn (qu'on aurait pu voir avec le cas de la femme enceinte) et Grady. J'aurais bien aimé aussi un petit flash back avec le premier épisode.


episode 22

ER_1991  (07.04.2009 à 18:26)

J'ai enfin pu voir cet épisode et c'est vrai que pour moi aussi le bilan est mitigé !

 

Le gros point négatif c'est le manque d'une scène choquante, d'un évènement qui serait resté dans nos mémoires, un drame aux Urgences ou sur l'un des persos principaux. Les scènaristes ont choisit une fin très réaliste avec une garde normale ponctué de patients ou d'évènements spéciaux mais tous asses simple. Il a manqué ce qui fait d'un épisode d'Urgences, un épisode hors du commun comme le virus de la variole, un crash d'helicopter,....

Sinon bien décu aussi de ne pas avoir vu Maura Tierney ou Goran Visnjic, leur présence me semblait indispensable surtout après le "retour" archi minable d'Abby, j'étais persuadé que cette apparition appelée retour n'était que le prémice d'un vrai retour et celui la je l'attendais dans cet épisode. En ce qui concerne Neela, là aussi j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de la faire partir 2 épisodes à peine avant la fin pour ne pas faire plus ensuite que des apparitions via Webcam... Comme s'il n'y avait pas eu assez de départ dans cette série ( c'est d'ailleurs je pense tout ces départs qui ont affecté gravement la série) il faut rajouter celui de Neela au compteur alors qu'on aurait très bien pu la garder jusqu'à la fin.

Ensuite, il manquait aussi Coburn, je suis d'accord, même si je n'avais pas vu son nom je pensais vraiment l'apercevoir quand j'ai vu la scène de l'accouchement, au moins ca aurait fait un retour justifié... Il manquait aussi gravement Dubenko, la chirurgie n'est pas présente durant cet épisode et c'est dommage car Urgences pour moi c'est aussi la chirurgie ( dit comme ca ca n'a pas trop de sens^^). Et je ne parle pas d'Anspaugh....

A propos des retours, c'était trsè plaisant de les revoir même s'ils apparaissent, c'est vrai un peu comme ca! Là aussi il manque une vrai raison de les faire revenir, quelque chose de marquant une nouvelle fois à l'image du retour de Green qui a été finalement le meilleur de la saison formant un épisode exceptionnel. 

Enfin, malgré ces points négatifs malheuresement trop nombreux, il y a du bien même du très bien : J'adore voir au fil des épisodes les persos du background, ceux qui n'ont pas d'histoires personnelles mais qui nous accompagnent depuis très longtemps dans la série. Ainsi cet épisode a répondu à mes attentes : Malik, Chuny, Haley, Lily, Frank, Jerry et même Lydia étaient tous présents, sans parler de la totalité des ambulanciers qu'on a l'habitude également de voir depuis parfois la première saison : Doris, Olbes, Zadro, Dumar, Bardelli, Harms et même Morales dont l'aggréssivité envers Jerry et Yosh lors d'un épisode de la saison 5 m'avait marqué ^^.

Enfin les retours de Corday, Susan, Kerry et Benton étaient extrèmement plaisant même s'ils étaient sans histoires excéptionneles... Tous les revoir c'était super ! C'était même drôle, comme la voiture de Corday qui correspond tellement à son caractère des premières saisons. Et puis Carter evidemment dont la présence était beaucoup plus justifié, indispensable et intérréssante. En réalité le retour le plus convenable était celui de Rachel : la roue tourne, c'est l'idée d'un cycle qui a commencé il y a 15ans avec Mark Green et qui se finit aujourd'hui avec sa fille Rachel.

Et puis n'oublions pas le générique, le vrai celui-ci, avec anciens et "nouveaux" acteurs, des patients soignés sur des musiques à chaque fois extra qui allait très bien avec l'ambiance ( ca n'a pas toujours été le cas dans la série). Des cas intérréssants, émouvants, drôles, de ce point de vue là on était comblé. Et puis mention spéciale à la scène finale, très bonne bien qu'un peu courte effectivement.

Et puis ce final est intérressant car ca laisse des questions en suspens que les amateurs de fanfictions pourront à l'aise abborder lors d'une écriture de saison 16:) comme : Sam et Gates sont-ils finalement re-ensemble? Carter est-il de retour ou non au Cook County? Rachel va-t-elle travailler au Cook County? Neela reviendra-t-elle un jour?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Pendu
Aujourd'hui à 20:05

Saison 9
Avant-hier

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Troy Evans
Aujourd'hui à 00:46

Abraham Benrubi
Avant-hier

Le background
14.11.2017

Stanley Tucci
13.11.2017

Epidémies
11.11.2017

Actualités
Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Stanley Tucci

Stanley Tucci
Hier, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti)fêtait ses 57 ans! On lui souhaite un joyeux...

Julianna Margulies dans une nouvelle série

Julianna Margulies dans une nouvelle série
Julianna Margulies jouera le rôle principal dans la nouvelle série "Dietland", une adaptation du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, 16/11 à 20:55

Sondage Halloween sur The L Word. Venez même si vous ne connaissez pas la série, il y a une rubrique spéciale pour vous. Merci d'avance.

Flora12, 17/11 à 08:42

Je vous rappelle que le quartier Revenge fête ses 5 ans ! Pas besoin de connaître la série, juste de vous amuser

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

HypnoBlabla

Supersympa, 17/11 à 16:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, 17/11 à 16:37

Salut Supersympa

Supersympa, 17/11 à 16:39

Tiens ! Salut Hypnotic. Ca va ?

Hypnotic, 17/11 à 16:39

Yes et toi ?

Supersympa, 17/11 à 16:41

Très bien merci. En plein dans ma deuxième fanfic en plus du reste.^^

Viens chatter !