VOTE | 203 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Interview TV Guide

Voici une interview de Laura Innes que j'ai traduite. Elle a été réalisée par le magazine TV Guide. Cette interview date du 11 janvier 2007. Pour lire la version originale c'est par ici.
Attention cette interview comporte de nombreux spoilers sur la saison 13.

*********************

 

 

C’est un au revoir au dernier, enfin presque, membre du premier casting d’Urgences. Ce soir Kerry Weaver enlève sa blouse et quitte le Cook County de Chicago pour des régions plus chaudes (la Floride) pour donner  des informations médicales sur une chaîne prestigieuse de télévision. Laura Innes, qui a joué le rôle de ce docteur tendrement colérique pendant 11 saisons et demi, nous explique pourquoi elle a besoin d’un départ brusque, nous parle de ses années sur la longue série à succès, et évoque ses projets.

 

 

 

TV Guide : Dites nous que ce n’est pas vrai ! Après presque 12 ans, le docteur Kerry Weaver quitte les urgences pour de bon ?

Laura Innes : Oui. Il y a des discussions pour qu’elle revienne un peu l’année prochaine mais on verra. 

 

TV Guide : De cette façon ?

Laura Innes : Il y avait  une idée de lui donner un nouveau travail dans la série. En partie à cause de l’idée que l’année prochaine pourrait être la dernière année d’Urgences. Mais la série marche bien, je ne sais pas ce qui va se passer.

 

TV Guide : Les producteurs ont gardé votre départ si secret. Tout le monde s’est dit Quoi ! quand Weaver a été virée. Pourquoi ?

Laura Innes : On avait décidé d’en faire une surprise. C’était peut-être pas le mieux, mais c’était une bonne façon de la faire partir. Ca aurait pu se produire dans la vie réelle.

 

TV Guide : C’est resté un peu vague la semaine dernière. La fille de mon collègue, qui est une grande fan, a dit qu’après avoir vu l’épisode, elle pensait qui vous alliez rester dans les parages d’une manière ou d’une autre.

Laura Innes : Non. Je suis dans l’épisode de cette semaine et j’ai quelques scènes d’adieu plus importantes pour conclure mon départ. Je vais en quelque sorte vider mon casier. Alors plus qu’un épisode et, comme je l’ai dit, peut-être quelques uns l’année prochaine, mais je leur ai dit qu’on verrait si ça sonne bien.

 

TV Guide : Pourquoi partez-vous au milieu de la saison ?

Laura Innes : Il y a d’autres histoires importantes qui vont arriver et … Aaron Sorkin passe dans la pièce. Je suis désolé je doit aller parler à mon parton quelques minutes. Laura revient cinq minutes plus tard. Je vais réaliser un épisode de Studio 60 pour lui.

 

TV Guide : Vous êtes déjà passé à autre chose. On dirait que d’autres personnages vont partir à la fin de la saison ?

Laura Innes : C’est une possibilité. Il y a beaucoup de discussion avec les acteurs pour savoir ce qu’ils veulent faire. Ils pensaient, dans le cas où il y aurait à la fin d’autres départs, qu’il valait mieux me faire partir plus tôt.

 

TV Guide : Depuis combien de temps votre départ est planifié ?

Laura Innes : Nous en parlons depuis un an. Pendant les deux dernières années, j’ai faits la moitié des épisodes, et j’ai un arrangement avec John Wells (le créateur de la série) pour en réaliser. Alors je jouais moins. Cet été nous avons parlé de ce qu’il allait se passer.

 

TV Guide : De qui est venue l’idée de vous faire partir ?

Laura Innes : C’était une idée mutuelle, une des ces choses qui vous fait vous sentir comme si vous manquez d’air. C’était terriblement difficile de quitter la série, parce que c’est une joie si incroyable de jouer dedans. Mais c’était comme s’il était  temps, non ? Je leur ai juste dit que je ne voulais pas tomber malade ou mourir. Je ne veux pas transmettre ce message, qu’une femme qui a eu son handicape et qui est homosexuelle soit tuée. Je leur ai dit de lui donne une fin heureuse. Alors je suis contente pour ça.

 

TV Guide : C’est pour ça que Weaver a eu une opération qui lui a finalement permis de jeter sa béquille ?

Laura Innes : Ca donne l’impression que le personnage a perdu de sa dureté et a avancé dans sa vie.

 

TV Guide : Vous ne plaisantez pas. Elle obtient un poste à la télévision et une petite amie magnifique.

Laura Innes : Je sais. Weaver doit être très bonne au lit ! Toutes ses petites amies étaient sexy. J’ai certainement mis la barre très haut.

 

TV Guide : En parlant de vos petites amies, est-ce que vous regardez Elizabeth Mitchell, qui jouait votre première petite amie, dans Lost ?

Laura Innes : Elle n’est pas super ? Vous ne savez jamais dans quel sens elle va aller. Son personnage est une jolie femme qui donne la chair de poule.

 

TV Guide : Au fil des années, Weaver a été décrite comme abrasive, épineuse, très ambitieuse et déloyale. C’était plaisant de jouer ce rôle ?

Laura Innes : Je ne la voyais pas si négativement, parce que si je l’avais fait, je l’aurais jouée comme une personne mauvaise. Mais je me rappelle qu’une fois au début, j’étais dans le rayon d’un magasin et j’ai entendu une femme dire "Oh je veut juste la gifler" C’est là que j’ai réalisé que ce personnage allait rendre tout le monde fou. C’est la reine de l’enfer, c’était marrant à jouer. Mais au moment où vous avez envie de lui tirer dessus, il lui arrive quelque chose de poignant où elle se montre empathique, comme lorsque j’ai signé avec cette petite fille sourde.

 

TV Guide : Pensez-vous que c’était courageux de la rendre méchante alors qu’elle était un rôle modèle pour les communautés d’handicapées et lesbienne ?

Laura Innes : (Rire) Un rôle modèle de garce. Mais vous savez quoi ? Si je devais choisir un médecin, je choisirais Weaver. Même si elle manque de compassion au chevet des patients, au final elle me sauverait.

 

TV Guide : Y a –t-il une vraie responsabilité d’être un rôle modèle deux en un ?

Laura Innes : Pour la communauté des handicapés c’est mélangé. Avoir quelqu’un handicapé être très fort et capable est bien. Mais je ne suis pas vraiment handicapé,   alors c’est dans les deux sens. Mais j’ai toujours senti une responsabilité. J’ai dit aux auteurs, "elle est bien si je suis méchante, mais j’espère que vous la montrerez compatissante, parce que je représente ce large groupe de gens ?"

 

TV Guide : Et quand Weaver est devenue homosexuelle. Quelle a été votre réaction ?

Laura Innes : Ca a expliqué pourquoi elle évitait sa vie personnelle. C’était mon histoire favorite. J'estime que les producteurs et le NBC n'ont pas vraiment obtenu assez de crédit, parce que c’est quelque chose d’important d’avoir un personnage principal homosexuel dans une série traditionnelle. Quelques téléspectateurs, n’étaient pas contents, et mes amis disaient « les gens vont croire que tu es vraiment homosexuelle. » Tout le monde devrait passer au dessus de ça. Beaucoup de personnes doivent penser que je suis homosexuelle. Mais pour ce personne, qu’est-ce qui aurait été plus intéressant à faire ?

 

TV Guide : Vous êtes mariée et la maman de deux enfants. Ne regrettez-vous pas de ne jamais avoir embrassé George Clooney ou Goran Visnjic ?

Laura Innes : Qui vous dit que je ne l’ai pas fait ?


TV Guide : Vous ont-ils organisé une grosse fête ?

Laura Innes : Oui, tout le monde est venu. C’était le 6 décembre, mon dernier jour de tournage, après une scène très émouvante avec Maura Tierney (Abby), qui est devenue une amie très proche dans ma vie. Ils ont remonté des scènes sur une longue bobine, parce que je suis dans la série depuis si longtemps. Et ils m’ont aussi donné une copie encadrée de ma toute première feuille d’appel. J’étais le numéro 47 dessus, et les deux dernières années, j’étais numéro 1. C’est comme si je marquait a ma façon le haut de la feuille d’appel.

 

TV Guide : Alors est-ce que c’est Laura Innes la réalisatrice, maintenant ? Vous avez réalisé des épisodes d’Urgences, House et maintenant Studio 60.

Laura Innes : Je continuerais de jouer si quelque chose d’intéressant, différent de Kerry Weaver se présente… Je ne porterais plus une blouse de médecin et je ne veut plus dire "Passe moi le CBC Chem 7". J’aimerais faire des comédies. J’adore The Office.

 

TV Guide : Il y a tellement d’anciens acteurs d’Urgences. Vous vous revoyez ?

Laura Innes : C’est vrai. On pourrait commencer notre propre série, une version alternative d’Urgences. Je garde contacte avec Julianna Margulies et Gloria Reuben, et je vois Anthony Edwards de temps en temps.

 

TV Guide : Un dernier mot pour vos fans d’onze ans et demi ?

Laura innes : Je voudrais juste dire, "Merci, merci, merci d’avoir regardé la série."


Ecrit par Milie 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Pendu
Hier à 20:05

Saison 9
15.11.2017

Sondage
02.11.2017

Saison 8
29.10.2017

Mark Greene
29.09.2017

Troy Evans
Hier à 00:46

Abraham Benrubi
15.11.2017

Le background
14.11.2017

Stanley Tucci
13.11.2017

Epidémies
11.11.2017

Actualités
Dinah Lenney

Dinah Lenney
Aujourd'hui, l'actrice Dinah Lenney (Alias  Shirley)fête ses 61 ans! On lui souhaite un joyeux...

Leslie Bibb

Leslie Bibb
Aujourd'hui, l'actrice Leslie Bibb (Alias  Erin Harkins)fête ses 43 ans! On lui souhaite un joyeux...

George Clooney de retour dans une série!

George Clooney de retour dans une série!
George Clooney jouera dans l'adaptation télévisée de Catch 22, dont il sera également le...

Christine Harnos

Christine Harnos
Hier, l'actrice Christine Harnos (Alias Jennifer Greene)fêtait ses 51 ans! On lui souhaite un joyeux...

Stanley Tucci

Stanley Tucci
Hier, l'acteur Stanley Tucci (Alias Kevin Moretti)fêtait ses 57 ans! On lui souhaite un joyeux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:10

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !