VOTE | 202 fans |

Interview TV Guide

Voici une interview de Laura Innes que j'ai traduite. Elle a été réalisée par le magazine TV Guide. Cette interview date du 11 janvier 2007. Pour lire la version originale c'est par ici.
Attention cette interview comporte de nombreux spoilers sur la saison 13.

*********************

 

 

C’est un au revoir au dernier, enfin presque, membre du premier casting d’Urgences. Ce soir Kerry Weaver enlève sa blouse et quitte le Cook County de Chicago pour des régions plus chaudes (la Floride) pour donner  des informations médicales sur une chaîne prestigieuse de télévision. Laura Innes, qui a joué le rôle de ce docteur tendrement colérique pendant 11 saisons et demi, nous explique pourquoi elle a besoin d’un départ brusque, nous parle de ses années sur la longue série à succès, et évoque ses projets.

 

 

 

TV Guide : Dites nous que ce n’est pas vrai ! Après presque 12 ans, le docteur Kerry Weaver quitte les urgences pour de bon ?

Laura Innes : Oui. Il y a des discussions pour qu’elle revienne un peu l’année prochaine mais on verra. 

 

TV Guide : De cette façon ?

Laura Innes : Il y avait  une idée de lui donner un nouveau travail dans la série. En partie à cause de l’idée que l’année prochaine pourrait être la dernière année d’Urgences. Mais la série marche bien, je ne sais pas ce qui va se passer.

 

TV Guide : Les producteurs ont gardé votre départ si secret. Tout le monde s’est dit Quoi ! quand Weaver a été virée. Pourquoi ?

Laura Innes : On avait décidé d’en faire une surprise. C’était peut-être pas le mieux, mais c’était une bonne façon de la faire partir. Ca aurait pu se produire dans la vie réelle.

 

TV Guide : C’est resté un peu vague la semaine dernière. La fille de mon collègue, qui est une grande fan, a dit qu’après avoir vu l’épisode, elle pensait qui vous alliez rester dans les parages d’une manière ou d’une autre.

Laura Innes : Non. Je suis dans l’épisode de cette semaine et j’ai quelques scènes d’adieu plus importantes pour conclure mon départ. Je vais en quelque sorte vider mon casier. Alors plus qu’un épisode et, comme je l’ai dit, peut-être quelques uns l’année prochaine, mais je leur ai dit qu’on verrait si ça sonne bien.

 

TV Guide : Pourquoi partez-vous au milieu de la saison ?

Laura Innes : Il y a d’autres histoires importantes qui vont arriver et … Aaron Sorkin passe dans la pièce. Je suis désolé je doit aller parler à mon parton quelques minutes. Laura revient cinq minutes plus tard. Je vais réaliser un épisode de Studio 60 pour lui.

 

TV Guide : Vous êtes déjà passé à autre chose. On dirait que d’autres personnages vont partir à la fin de la saison ?

Laura Innes : C’est une possibilité. Il y a beaucoup de discussion avec les acteurs pour savoir ce qu’ils veulent faire. Ils pensaient, dans le cas où il y aurait à la fin d’autres départs, qu’il valait mieux me faire partir plus tôt.

 

TV Guide : Depuis combien de temps votre départ est planifié ?

Laura Innes : Nous en parlons depuis un an. Pendant les deux dernières années, j’ai faits la moitié des épisodes, et j’ai un arrangement avec John Wells (le créateur de la série) pour en réaliser. Alors je jouais moins. Cet été nous avons parlé de ce qu’il allait se passer.

 

TV Guide : De qui est venue l’idée de vous faire partir ?

Laura Innes : C’était une idée mutuelle, une des ces choses qui vous fait vous sentir comme si vous manquez d’air. C’était terriblement difficile de quitter la série, parce que c’est une joie si incroyable de jouer dedans. Mais c’était comme s’il était  temps, non ? Je leur ai juste dit que je ne voulais pas tomber malade ou mourir. Je ne veux pas transmettre ce message, qu’une femme qui a eu son handicape et qui est homosexuelle soit tuée. Je leur ai dit de lui donne une fin heureuse. Alors je suis contente pour ça.

 

TV Guide : C’est pour ça que Weaver a eu une opération qui lui a finalement permis de jeter sa béquille ?

Laura Innes : Ca donne l’impression que le personnage a perdu de sa dureté et a avancé dans sa vie.

 

TV Guide : Vous ne plaisantez pas. Elle obtient un poste à la télévision et une petite amie magnifique.

Laura Innes : Je sais. Weaver doit être très bonne au lit ! Toutes ses petites amies étaient sexy. J’ai certainement mis la barre très haut.

 

TV Guide : En parlant de vos petites amies, est-ce que vous regardez Elizabeth Mitchell, qui jouait votre première petite amie, dans Lost ?

Laura Innes : Elle n’est pas super ? Vous ne savez jamais dans quel sens elle va aller. Son personnage est une jolie femme qui donne la chair de poule.

 

TV Guide : Au fil des années, Weaver a été décrite comme abrasive, épineuse, très ambitieuse et déloyale. C’était plaisant de jouer ce rôle ?

Laura Innes : Je ne la voyais pas si négativement, parce que si je l’avais fait, je l’aurais jouée comme une personne mauvaise. Mais je me rappelle qu’une fois au début, j’étais dans le rayon d’un magasin et j’ai entendu une femme dire "Oh je veut juste la gifler" C’est là que j’ai réalisé que ce personnage allait rendre tout le monde fou. C’est la reine de l’enfer, c’était marrant à jouer. Mais au moment où vous avez envie de lui tirer dessus, il lui arrive quelque chose de poignant où elle se montre empathique, comme lorsque j’ai signé avec cette petite fille sourde.

 

TV Guide : Pensez-vous que c’était courageux de la rendre méchante alors qu’elle était un rôle modèle pour les communautés d’handicapées et lesbienne ?

Laura Innes : (Rire) Un rôle modèle de garce. Mais vous savez quoi ? Si je devais choisir un médecin, je choisirais Weaver. Même si elle manque de compassion au chevet des patients, au final elle me sauverait.

 

TV Guide : Y a –t-il une vraie responsabilité d’être un rôle modèle deux en un ?

Laura Innes : Pour la communauté des handicapés c’est mélangé. Avoir quelqu’un handicapé être très fort et capable est bien. Mais je ne suis pas vraiment handicapé,   alors c’est dans les deux sens. Mais j’ai toujours senti une responsabilité. J’ai dit aux auteurs, "elle est bien si je suis méchante, mais j’espère que vous la montrerez compatissante, parce que je représente ce large groupe de gens ?"

 

TV Guide : Et quand Weaver est devenue homosexuelle. Quelle a été votre réaction ?

Laura Innes : Ca a expliqué pourquoi elle évitait sa vie personnelle. C’était mon histoire favorite. J'estime que les producteurs et le NBC n'ont pas vraiment obtenu assez de crédit, parce que c’est quelque chose d’important d’avoir un personnage principal homosexuel dans une série traditionnelle. Quelques téléspectateurs, n’étaient pas contents, et mes amis disaient « les gens vont croire que tu es vraiment homosexuelle. » Tout le monde devrait passer au dessus de ça. Beaucoup de personnes doivent penser que je suis homosexuelle. Mais pour ce personne, qu’est-ce qui aurait été plus intéressant à faire ?

 

TV Guide : Vous êtes mariée et la maman de deux enfants. Ne regrettez-vous pas de ne jamais avoir embrassé George Clooney ou Goran Visnjic ?

Laura Innes : Qui vous dit que je ne l’ai pas fait ?


TV Guide : Vous ont-ils organisé une grosse fête ?

Laura Innes : Oui, tout le monde est venu. C’était le 6 décembre, mon dernier jour de tournage, après une scène très émouvante avec Maura Tierney (Abby), qui est devenue une amie très proche dans ma vie. Ils ont remonté des scènes sur une longue bobine, parce que je suis dans la série depuis si longtemps. Et ils m’ont aussi donné une copie encadrée de ma toute première feuille d’appel. J’étais le numéro 47 dessus, et les deux dernières années, j’étais numéro 1. C’est comme si je marquait a ma façon le haut de la feuille d’appel.

 

TV Guide : Alors est-ce que c’est Laura Innes la réalisatrice, maintenant ? Vous avez réalisé des épisodes d’Urgences, House et maintenant Studio 60.

Laura Innes : Je continuerais de jouer si quelque chose d’intéressant, différent de Kerry Weaver se présente… Je ne porterais plus une blouse de médecin et je ne veut plus dire "Passe moi le CBC Chem 7". J’aimerais faire des comédies. J’adore The Office.

 

TV Guide : Il y a tellement d’anciens acteurs d’Urgences. Vous vous revoyez ?

Laura Innes : C’est vrai. On pourrait commencer notre propre série, une version alternative d’Urgences. Je garde contacte avec Julianna Margulies et Gloria Reuben, et je vois Anthony Edwards de temps en temps.

 

TV Guide : Un dernier mot pour vos fans d’onze ans et demi ?

Laura innes : Je voudrais juste dire, "Merci, merci, merci d’avoir regardé la série."


Ecrit par Milie 
Activité récente

Saison 7
14.06.2017

Sondage
14.06.2017

Saison 6
30.05.2017

Répliques
21.05.2017

Maura en photos
Hier à 12:21

Goran en photos
Hier à 10:49

Laura Innes
Hier à 00:15

Laura en photos
Avant-hier

Noah en photos
Avant-hier

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
Be Afraid | Michelle Hurd castée

Be Afraid | Michelle Hurd castée
Michelle Hurd a été castée dans le film Be Afraid réalisé par Drew Gabreski. Il s'agit d'un film...

Une saison 5 pour Agents of Shield la série avec Ming Na Wen

Une saison 5 pour Agents of Shield la série avec Ming Na Wen
La série Agents of SHIELD diffusée par ABC dans laquelle Ming Na Wen ( Jing-Mei Chen dans Urgences)...

Lisa Vidal

Lisa Vidal
En ce 13 juin, l'actrice Lisa Vidal (Alias Sandy Lopez )fête ses 52 ans! On lui souhaite un joyeux...

Margulies, Baley, Manoux, Reuben, West

Margulies, Baley, Manoux, Reuben, West
Le 8 juin, l'actrice Julianna Margulies (Alias Carol Hathaway )fêtait ses 51 ans! Le 8 juin,...

Glenne Headly

Glenne Headly
L'actrice Glenne Headly qui a incarné le  docteur Abby Keaton (petite amie de Benton), est décedée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Emilie1905 (15:32)

ils se croisent tout courr ?

serieserie (15:32)

j'en sais rien

serieserie (15:32)

bon ils se voyent pas je crois

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (06:38)

Et le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.